Regional Service Manager After Sales (RSM) – (Charleroi - Mons - Tournai) - région 213

à Charleroi

;

Jungheinrich est une entreprise internationale, mais aussi une entreprise familiale. C'est tangible. Chaque employé est une partie du tout, un maillon indispensable dans le processus. Quelles que soient vos qualités et vos ambitions, vous contribuez au succès durable de Jungheinrich.

https://www.jungheinrich.be

Regional Service Manager After Sales (RSM) – (Charleroi - Mons - Tournai) - région 213

Vous êtes à la recherche d’un emploi stimulant et polyvalent dans lequel vous pouvez faire la différence ? En tant que RSM After Sales, vous serez le lien entre Jungheinrich, les techniciens et les clients de la région Charleroi - Mons - Tournai. En dirigeant une équipe de techniciens itinérants, vous atteindrez les objectifs prédéfinis en matière de chiffre d'affaires et d’exploitation. Ce faisant, vous chercherez à optimiser la satisfaction des clients et la motivation de votre équipe.

Votre profil :

  • Orienté vers le client, vous communiquez couramment et vous êtes résistant au stress ;

  • Orienté vers les résultats ;

  • Vous êtes un leader. Vous savez gérer et encadrer une équipe ;

  • Un joueur d’équipe absolu. Vous aimez travailler en équipe tout en étant très indépendant ;

  • Dynamique, proactif et précis ;

  • Vous parlez couramment le néerlandais et le français et vous avez une bonne connaissance de l’allemand et/ou de l’anglais ;

  • Être loyal à l’égard de l’organisation ;

  • Niveau d’études : bachelier ...

Résidence : Charleroi - Mons - Tournai - (région 213)

Vos tâches :

  • Suivre et garantir les résultats opérationnels de l’après-vente, la réalisation de la maintenance périodique et le taux de productivité sur la base des KPI prédéterminés. Le cas échéant, vous conseillez le responsable du service après-vente sur les mesures possibles pour améliorer ces résultats ;

  • Diriger l’équipe de techniciens itinérants dans votre région.  Vous les encadrez, faites des évaluations de performance et organisez des réunions régionales.  Vous êtes responsable de la motivation de votre équipe.

  • Renforcer les relations avec les clients et leur satisfaction par des contacts fréquents, le suivi et le traitement des réclamations éventuelles.

  • Recherche permanente d’améliorations de la productivité et de l’efficacité ;

  • Planification et suivi des besoins de formation spécifiques à votre région

  • Travailler en étroite collaboration avec tous les départements internes de Jungheinrich.

Jungheinrich vous propose :

Vous rejoindrez une équipe commerciale solide avec une culture de consultation peu hiérarchisée et pragmatique, où l’indépendance, l’esprit d’équipe et des lignes de communication courtes sont essentiels. Nous attendons de vous que vous ayez le sens de l'humour, une vision des tendances du marché et votre idée de la meilleure approche possible. Vous aurez l'occasion de suivre une formation approfondie et recevrez un package salarial compétitif comprenant une voiture de fonction et des avantages extralégaux.

 

 

Télécharger pièce(s) jointe(s)

Politique de confidentialité

Pour assurer un processus de recrutement et de sélection de qualité nous collectons vos données personnelles à l'aide de Jobtoolz, notre plateforme de candidature en ligne.

La communication de ces données personnelles est donc une condition nécessaire pour compléter le processus de candidature.

En recueillant et en traitant vos données personnelles, nous respectons toujours les réglementations relatives à la protection des données personnelles ainsi que le Règlement Général sur la Protection des Données ("AVG" ou GDPR").

Pour de plus amples informations sur la manière dont nous traitons vos données personnelles, nous vous renvoyons à notre politique de confidentialité.

Souhaitez-vous en savoir plus sur la politique de confidentialité de Jobtoolz Cliquez ici

Annuler l'entretien

Êtes-vous sûr de vouloir annuler cet entretien ?

Reporter l'entretien

Êtes-vous sûr de vouloir reprogrammer cet entretien ?